Notre mission est d'aider les ressortissants Ukrainiens à s'installer au Canada
195 000+ membres de communauté facebook
70+ bénévoles
900+ billets d'avion fournis
1500+ Résumés créés
Des milliers d'Ukrainiens ont besoin de votre aide.
Les Ukrainiens continuent de fuir leur pays, déplacés par la guerre. Ils sont à la recherche d'un pays sécuritaire pour vivre, travailler et offrir de la stabilité à leur famille.
Voici un témoignage :
rencontrez Anelina et sa fille Maria
« Nous vivions à Kiev. Le premier bombardement a commencé à 4 heures du matin le 24 février. Au début, nous pensions qu'il s'agissait d'orages, jusqu'à ce que nous réalisions que nous étions bombardés. Le 4 mars, nous sommes montés dans un train d'évacuation. Après 10 longues heures debout dans un train surchargé, nous avons marché pendant 10 heures jusqu'à ce que nous traversions la frontière polonaise à pied.
Mon fils de 25 ans est resté en Ukraine. Il est cuisinier et cuisine pour l'armée. Mon mari y est également resté. Nous avons finalement réussi à rejoindre mon père qui se trouve à Melitopol, ville se situant actuellement sous l'occupation russe.
Nous sommes tellement reconnaissants d'être ici au Canada.
Les Ukrainiens sont très motivés À Travailler et contribuer à l'économie canadienne
Il y a près d'un million d'emplois vacants au Canada. Les Ukrainiens sont des personnes qualifiées pouvant répondre aux besoins criants des entreprises canadiennes à la recherche de main-d'œuvre.
81%
78%
62%
sont prêts à travailler
40 heures par semaine ou plus
sont titulaires
d’un baccalauréat, d’une
maîtrise ou d’un doctorat
espèrent rester
définitivement au Canada